Accueil > Des produits > Gants Enduits De Nitrile > 13G rouge avec des gants enduits Nitrile Noir
  • https://fr.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/13g-red-with-black-nitrile-coated-gloves.jpg

13G rouge avec des gants enduits Nitrile Noir

Nom du produit:
13G rouge avec noir Nitrile Gants Coated
Brève description:
revêtement de polyester rouge 13G avec des gants enduits nitrile noir, revêtement nitrile noir lisse fournit une meilleure adhérence, même dans des conditions humides. Doublure transparente Gant tricoté en polyester offre une excellente position et dextérité. Pour le revêtement de nitrile, de façon générale, un nitrile est un caoutchouc synthétique tandis que le latex est un matériau naturel à base de caoutchouc réelle. C’est la principale différence entre le revêtement nitrile et revêtement en latex.

revêtement Nitrile est déjà autour depuis un certain temps. Cependant, il est seulement devenu plus abordable ces derniers temps, ce qui est la principale raison de sa popularité croissante de nos jours dans diverses industries.
Si vous faites les travaux avec des produits chimiques ou dans des conditions humides, gants enduits nitrile sont un bon choix. Et la qualité et la performance du rouge prix bas 13G avec des gants enduits nitrile noir sont également bonnes.

Fonction de 13G rouge avec des gants enduits nitrile noir

1. La doublure en maille polyester transparente fournit un chiffon doux, perméable à l'air sur le dos.
2. La doublure en polyester offre une excellente dextérité et une utilisation confortable, même avec un travail d'une journée complète.
3. revêtement nitrile noir offre une excellente adhérence dans un environnement humide et sec.
4. revêtement nitrile noir est parfait pour la manipulation de petits composants.
5. Haute élastique. Conçu avec une élasticité élevée et répondre à vos mains très bien, ce qui aide votre travail flexible.
6. La qualité du matériel pourrait être lavable à la main ou à la machine. Il est lavable et réutilisable.
7. poignet tricotée empêche la poussière sale et les débris entrant dans les gants.
8. Différentes couleurs et tailles sont disponibles.
9. rouge gros pas cher 13G avec le fabricant de gants enduits nitrile noir: Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd.

Caractéristiques des gants résistant aux vibrations

Matériel: polyester, nitrile
Poids: 35-45g / paire
Gauge: 13G
Taille: 7 "-11"
Couleur de la doublure: rouge
Couleur du nitrile: noir
OEM / ODM: Oui
Impression de logo: impression sérigraphie, étiquettes de lavage ou de transfert de chaleur
Emballage: sac de 12pairs / poly, 600 paires / sac tissé ou personnalisé
Capacité: 150.000-200.000 paires / 20GP en fonction de différents poids
A propos de 310,000-400,000 paires / 40HQ en fonction de différents poids

Application de rouge 13G avec des gants enduits nitrile noir

Application: 13G rouge avec noir Nitrile gants enduits ont de larges applications dans divers domaines:
Les caractéristiques des gants avec dextérité, les caractéristiques de confort le rendent adapté à la manipulation de petits composants, champs de montage automobile et la réalisation des travaux de précision. Le confort et anti-abrasion rendent parfait pour les travaux de construction.

gants enduits de nitrile sont également recommandés pour travailler et de fonctionner grâce à son haut niveau de performances résistant à la déchirure et résistant à la perforation. Il est également préféré par beaucoup plus de gants en latex parce qu'il est très caractéristiques de résistance chimique forte, une autre raison principale est que le matériau nitrile est capable de résister à l'huile de manière plus efficace, le rendant parfait si vous prévoyez de gérer estampage métal ou autres travaux connexes et les industries . rouge 13G avec gants enduits nitrile noir caractéristiques sont confortables et durables et sont utilisés dans de nombreuses industries.

Les gants enduits nitrile noir est recouvert de palme permet d'offrir la sensibilité des doigts supérieure rend vraiment parfait pour des emplois qui ont besoin motricité fine, comme l'ingénierie, la réparation automobile et l'agriculture.
paume ergonomique; la conception de l'adhérence à améliorer l'adhérence sur surface grasse, glissante et sale, et de fournir aussi une grande dextérité de la force et la flexibilité, il est largement utilisé dans le jardinage, la fabrication, l'entreposage, l'industrie en général et de l'emballage.

Lorsque vous êtes venu les problèmes que la façon de choisir les gants enduits de nitrile les plus fiables qui convient le but et les applications que vous avez à l'esprit, il est important de passer du temps à regarder les catégories principales de celui-ci. Les gants sont en fait classés en plusieurs types en fonction de sa qualité. rouge 13G avec des gants enduits nitrile noir caractéristiques est parfaitement adapté à vos besoins.

Entretien et maintenance de rouge 13G avec des gants enduits nitrile noir
lorsque vous achetez des gants de travail enduits de nitrile, vous attendez les gants pour durer très longtemps. Si vous connaissez exactement les bases de bien prendre soin d'eux. En termes de prendre soin d'eux, la première chose est que vous devez savoir est comment nettoyer les gants correctement. Il serait préférable de le laver dans votre peau à l'aide de savon à vaisselle doux ou machine à laver. Après le lavage, nous vous conseillons de laisser le séchage à l'air des gants naturellement. séchage à l'air est fortement recommandé d'éviter que le matériau de rétrécissement. Assurez-vous que la taille réelle et correcte et les couleurs seront même après le lavage. Vous ne devriez pas l'exposer à une source de chaleur, qui est différente de la lumière du soleil indirecte.

Commentaires des clients

délai de livraison standard, je peux vous dire la vérité que ces gants sont une réelle valeur pour l'argent. Ces gants sont confortables, respirant et adapté pour les travaux difficiles. rouge bas prix 13G avec des gants enduits nitrile noir est très populaire auprès des utilisateurs. Application de rouge 13G avec des gants enduits nitrile noir non seulement dans l'agriculture, mais aussi dans l'industrie.
Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd spécialisée dans la production et de gros pas cher rouge 13G avec des gants enduits nitrile noir, bienvenue tout le monde à venir acheter.

Enquête

  • Nom *
  • Email*
  • Tel
  • Pays
  • Message *
  • * Les champs sont obligatoires
Des produits

Home > Products > Nitrile Coated Gloves > 13G Red With Black Nitrile Coated Gloves
  • https://www.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/13g-red-with-black-nitrile-coated-gloves.jpg

13G Red With Black Nitrile Coated Gloves

Product name:
13G Red with Black Nitrile Coated Gloves
Brief description:
13G red polyester liner with black nitrile coated gloves, black smooth nitrile coating provides a better grip even in wet condition. Seamless polyester knitted glove liner offers excellent stance and dexterity. For nitrile coating, generally speaking, nitrile is a synthetic rubber whereas latex is a natural material made from actual rubber. That’s the main difference between nitrile coating and latex coating.

Nitrile coating is already around for quite some time. However, it has only become more affordable lately, which is the main reason behind its increased popularity nowadays in various industries.
If you do the jobs with chemical or in wet conditions, nitrile coated gloves are a good choice. And the quality and performance of low price 13G red with black nitrile coated gloves are also good.

Feature of 13G red with black nitrile coated gloves

1. The seamless polyester knitted liner provides a soft, breathable on the back.
2. The polyester liner provides excellent dexterity and comfortable use even with a full day working.
3. Black nitrile coating offers an excellent grip in a wet and dry environment.
4. Black nitrile coating is perfect for handling small components.
5. High elastic. Designed with high elasticity and fit your hands very well, which helps your working flexible.
6. The quality of the material could be washable by hands or machine. It’s washable and reusable.
7. Knitted wrist prevents the dirty dust and debris entering into the gloves.
8. Various colors and sizes are available.
9. Wholesale cheap 13G red with black nitrile coated gloves manufacturer: Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd.

Specifications of 13G red with black nitrile coated gloves

Material: polyester, nitrile
Weight: 35-45g/pair
Gauge: 13G
Size: 7"-11"
Color of liner: red
Color of nitrile: black
OEM/ODM: Yes
Logo printing: silk screen printing, washing labels or heat transfer
Packing: 12pairs/poly bag, 600 pairs/woven bag or customized
Capacity: 150,000-200,000 pairs/20GP according to different weight
About 310,000-400,000 pairs/40HQ according to different weight

Application of 13G red with black nitrile coated gloves

Application: 13G Red with Black Nitrile Coated Gloves have wide applications in various areas:
The features of the gloves with dexterity, comfort features make it suitable for handling small components, automotive assembly fields and carrying out precision works. The comfort and anti-abrasion features make it perfect for construction works.

Nitrile coated gloves are also recommended to work and function through its high level of tear resistant and puncture resistant performances. It’s also preferred by many over latex gloves because it highly features of strong chemical resistant, another main reason is that nitrile material is capable of standing up to oil more effectively, making it perfect if you plan to handle metal stamping or other related works and industries. 13G red with black nitrile coated gloves characteristics are comfortable and durable and are used in many industries.

The black nitrile coated gloves is palm-coated allows it to offer superior finger sensitivity makes it truly perfect for jobs that need fine motor skills, like engineering, auto repair and agriculture.
Ergonomic palm & grip design enhance the grip on oily, slippery and dirty surface, and also provide great strength dexterity and flexibility, it’s widely used in gardening, manufacturing, warehousing, general industry and packaging.

When you came up the problems that how to choose the most reliable nitrile coated gloves that suits the purpose and applications you have in mind, it’s important to spend time looking at the primary categories of it. The gloves are actually categorized into several types depending on its grade. 13G red with black nitrile coated gloves characteristics is perfectly suited to your needs.

Care and maintenance of 13G red with black nitrile coated gloves
when you buy the nitrile coated work gloves, you expect the gloves to last for quite a long time. If you know exactly the basics of properly caring for them. In terms of caring for them, the first thing is that you have to know is how to clean the gloves properly. It would be best to wash it in your skin with the help of mild dishwashing soap or machine washing. After washing, we suggest let the gloves air drying naturally. Air drying is highly recommended to prevent the material from shrinking. Make sure that the actual and proper size and colors will be same after washing. You should not expose it to a source of heat, which is different from indirect sunlight.

Customer feedback

Standard delivery time, I can tell you the truth only these gloves are real value for money. These gloves are comfortable, breathable and suitable for tough jobs. Low price 13G red with black nitrile coated gloves is very popular with users. Application of 13G red with black nitrile coated gloves not only in agriculture but also in industry.
Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd specializing in the production and wholesale cheap 13G red with black nitrile coated gloves, welcome everyone to come to buy.

Inquiry

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
  • * Fields are mandatory
Products