Accueil > À propos de nous

Qui est Annkang Gant?

Annkang Gant est l'un des fabricants et fournisseurs chinois de gants de sécurité depuis de nombreuses années, qui a la capacité de fournir un large éventail de marchés géographiques à travers la Chine et dans le monde. Nous fournissons non seulement la plus haute qualité des gants de sécurité pour vous, mais en offrant le soutien technique professionnel et un service compétent.

commitment to quality

Produits et services que nous avons

1. NITRILE ENDUITS
2. GANTS LATEX ENDUITS
3. GANTS DE COTON
4. ISOLANTS ÉLECTRIQUES GANTS
5. Gants de protection
6. GANTS RESISTANT CHIMIQUES
7. PU ENDUITS GANTS
8. GANTS MECANIQUES
9. GANTS TOILE
10. AUTRES

Nos gants de sécurité sont largement utilisés dans l'industrie automobile, le métal; manipulation du verre, de la manutention de petites pièces pointues, le travail du bois, de l'assainissement; le recyclage, l'entreposage, la manipulation des composants, résistant aux coupures, la construction, le transport, le fonctionnement mécanique et ainsi de suite. La plupart des produits sont disponibles en taille et en matériel avec EN388, ASTMF-1790, norme ISO13997 et exigences personnalisées disponibles.

products and service

Engagement envers la qualité

La mission commerciale de base de Annkang Gant repose sur son engagement envers la qualité et le service et offre les types de gants de sécurité de haute qualité constante taille, la couleur et la matière. La qualité est testée à chaque étape du processus de production.

Nous augmentons constamment nos gammes de produits et services, donc si vous avez besoin d'un produit non répertorié notre site, merci de ne hésitez pas à nous contacter à tout moment. Une réponse rapide est garanti.

Home > About Us

Who is Annkang Glove?

Annkang Glove is one of Chinese manufacturers and suppliers of safety gloves for many years, which has the ability to provide a diverse range of geographic markets throughout China and the world. We are not only providing the highest quality of safety glove to you but also offering the professional technical support and competent service.

commitment to quality

Products and service we have

1. NITRILE COATED GLOVES
2. LATEX COATED GLOVES
3. COTTON GLOVES
4. ELECTRICAL INSULATING GLOVES
5. CUT RESISTANT GLOVES
6. CHEMICAL RESISTANT GLOVES
7. PU COATED GLOVES
8. MECHANICAL GLOVES
9. CANVAS GLOVES
10. OTHERS

Our safety gloves are widely used in the automotive industry, metal & glass handling, sharp small parts handling, woodworking, sanitation & recycling, warehousing, component handling, cut resistant, construction, transportation, mechanical operation and so on. Most products are available in both size and material with EN388, ASTMF-1790, ISO13997 standard and custom requirements available.

products and service

Commitment to Quality

Annkang Glove’s core business mission hinges on its’ commitment to quality and service and offers kinds of high-quality safety gloves consistent in size, color, and material. Quality is tested at every stage of the production process.

We are constantly expanding our product lines and services so if you are in need of a product not listed our site, pls feel free to contact us at any time. A quick response is guaranteed.