Accueil > Des produits > Gants Enduits De Nitrile > Mousse Nitrile Coated Gants de travail industriels
  • https://fr.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/factory-direct-sales-foam-nitrile-coated-industrial-work-gloves.jpg

Mousse Nitrile Coated Gants de travail industriels

Nom du produit:
Mousse Nitrile Coated Gants de travail industriels
Brève description:
nitrile en mousse haute performance enduit gants de travail industriel est un des gants légers haut de gamme qui offrent des sentiments confortables lorsque les travailleurs travaillent. Les gants en nitrile mousse conviennent pour une manipulation de précision, de petites pièces de travail et ainsi de suite.

mousse de nitrile absorbe et attire l'huile et le liquide loin de la surface du gant, ce qui rend plus facile à saisir. Ce revêtement a également une excellente abrasion, perforation et résistant à la déchirure.

nitrile en mousse est une version « fouetté » du revêtement nitrile lisse. nitrile mousse agit comme une éponge pour absorber les liquides. Cette performance vous donne une meilleure adhérence que les gants de revêtement nitrile lisse. Sécurité et nitrile en mousse respirant enduit gants de travail industriels ont aussi une bonne prise en main.

Caractéristique de mousse nitrile enduit gants de travail industriels

1. usine gants de travail industriels nitrile en mousse de vente directe enduits sont conçus pour les ouvriers en veillant à ce que vous ne serez pas mettre vos mains en danger lorsque vous faites des emplois. Votre travail quotidien expose vos doigts et les mains à un environnement de travail rigoureux et d'autres blessures possibles. Avec cela, il est essentiel de chercher un moyen de protéger vos mains d'être directement exposé à des objets pointus, des choses dures, et les bords tactiles.
2. Ils peuvent offrir une protection à vos mains contre les dangers que vous êtes constamment affaire. Les gants font tout en vous permettant d'effectuer vos tâches et responsabilités quotidiennes dans vos travaux.
3. 13G doublure en polyester transparente la rend douce, confortable et perméable à l'air sur le dos.
4. revêtement en mousse nitrile offre une bonne adhérence dans un environnement humide et sec
5. Gants de travail industriels nitrile en mousse Vente chaude enduits offre également une performance à l'abrasion forte, imperméable à l'eau, résistant à l'huile, antidérapante, résistant à l'abrasion, conçu pour produire des peluches minimum et de la poussière.
6. Diverses couleurs et tailles sont disponibles
7. Usine de nitrile mousse de vente directe gants de travail industriels enduits peuvent logos sur mesure.

Caractéristiques des gants résistant aux vibrations

Matériel: polyester, mousse nitrile
Voie: 13
Taille: 7 "-11"
Couleur de la doublure: orange ou rouge
Couleur d'un nitrile: noir
OEM / ODM: Oui
Impression de logo: impression sérigraphie, étiquettes de lavage ou de transfert de chaleur
Emballage: 12pairs / polybag, 600 paires / sac tissé ou personnalisés
nitrile vente à chaud en mousse recouvert fabricant de gants de travail industriel: Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd
Capacité: 150.000-200.000 paires / 20GP en fonction de différents poids
A propos de 310,000-400,000 paires / 40HQ en fonction de différents poids

Application de mousse nitrile enduit gants de travail industriels

nitrile en mousse haute performance enduit gants de travail industriels peuvent être utilisés dans l'huile; Industrie du gaz, l'assemblage automobile, travaux de construction, de l'industrie générale, le jardinage, la fabrication, les travaux d'ingénierie légère, la manipulation des composants, usinage, usine sidérurgique, l'entretien, etc.

Toiture, assemblage de composants électriques et l'installation, l'emballage de manutention de réception et d'expédition et, etc.

Questions fréquemment posées

1. Puis-je obtenir un échantillon avant de passer commande?
Oui, bien sûr, l'échantillon est libre, pls se permettre de bien vouloir le coût du fret à l'heure actuelle, les pls être rassurez-vous que le fret sera 100% déduits de votre première commande.
2. Exemple de commande est disponible?
Oui pas de problème
3. Combien de temps est votre temps de l'échantillon?
Il est généralement 3-5 jours.
4. Quel est vos conditions de paiement?
T / T, L / C, D / A, D / P, Western Union
5. Pouvez-vous imprimer le logo du client sur le gant ou l'emballage?
Oui, bien sûr, nous pouvons faire le logo des clients sur le gant et l'emballage. Pls bien vouloir nous envoyer votre logo par mot, fichier AI ou PDF.
6. Combien de temps est votre délai?
D'une manière générale, le délai de livraison est d'environ 10 à 35 jours selon la quantité de commande différent.

Et l'entretien de mousse nitrile enduit gants de travail industriels

Lorsque vous achetez la sécurité et mousse nitrile respirant enduit des gants de travail industriel, vous attendez les gants pour durer très longtemps. Si vous connaissez exactement les bases de bien prendre soin d'eux. En termes de prendre soin d'eux, la première chose est que vous devez savoir est comment nettoyer les gants correctement. Il serait préférable de le laver dans votre peau à l'aide de savon à vaisselle doux ou machine à laver.

Après le lavage, nous vous conseillons de laisser le séchage à l'air des gants naturellement. séchage à l'air est fortement recommandé d'éviter que le matériau de rétrécissement. Assurez-vous que la taille réelle et correcte et les couleurs seront les mêmes après le lavage. Vous ne devriez pas l'exposer à une source de chaleur, qui est différente de la lumière du soleil indirecte.

Témoignages des clients

Ils semblent être de bonne qualité. Je n'ai pas eu de larmes ou des gants cassés jusqu'à présent. L'épaisseur et la forme est cohérente du gant à gant. Suggestion: si vous traitez avec le composant de petites pièces, vous pouvez avoir des gants ce type avec peu d'enduit nitrile mince. Quoi qu'il en soit un excellent rapport qualité!

Enquête

  • Nom *
  • Email*
  • Tel
  • Pays
  • Message *
  • * Les champs sont obligatoires
Des produits

Home > Products > Nitrile Coated Gloves > Foam Nitrile Coated Industrial Work Gloves
  • https://www.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/factory-direct-sales-foam-nitrile-coated-industrial-work-gloves.jpg

Foam Nitrile Coated Industrial Work Gloves

Product name:
Foam Nitrile Coated Industrial Work Gloves
Brief description:
High performance foam nitrile coated industrial work gloves is a premium lightweight gloves that provide comfortable feelings when the workers working. The foam nitrile gloves are suitable for precision handling, small parts working and so on.

Nitrile foam absorbs and draws oil and liquid away from the glove surface, making it easier to grip. This coating also has excellent abrasion, puncture, and tear-resistant.

Foam nitrile is a “whipped” version of the smooth nitrile coating. Foam nitrile acts like a sponge to absorb liquids. This performance gives you a better grip than smooth nitrile coating gloves. Safety and breathable foam nitrile coated industrial work gloves also have a good grip.

Feature of foam nitrile coated industrial work gloves

1. Factory direct sales foam nitrile coated industrial work gloves are designed for workmen by ensuring that you will not be putting your hands in danger when you are doing jobs. Your daily work exposes your fingers and hands to a harsh work environment and other possible injuries. With that, it is vital to look for a way to protect your hands from being directly exposed to sharp objects, harsh things, and touch edges.
2. They can offer protection to your hands against dangers that you are constantly dealing with. The gloves do so while still allowing you to perform your daily duties and responsibilities in your works.
3. 13G seamless polyester liner makes it soft, comfortable and breathable on back.
4. Foam nitrile coating offers great grip in a wet and dry environment
5. Hot sale foam nitrile coated industrial work gloves also feature strong abrasion performance, waterproof, oil-resistant, skid-resistant, abrasion-resistant, designed to produce minimal lint and dust.
6. Various colors and sizes are available
7. Factory direct sales foam nitrile coated industrial work gloves can customized logos.

Specifications of foam nitrile coated industrial work gloves

Material: polyester, foam nitrile
Gauge: 13
Size: 7"-11"
Color of liner: orange or red
Color of a nitrile: black
OEM/ODM: Yes
Logo printing: silk screen printing, washing labels or heat transfer
Packing: 12pairs/polybag, 600 pairs/woven bag or customized
Hot sale foam nitrile coated industrial work gloves manufacturer:Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd
Capacity: 150,000-200,000 pairs/20GP according to different weight
About 310,000-400,000 pairs/40HQ according to different weight

Application of foam nitrile coated industrial work gloves

High performance foam nitrile coated industrial work gloves can be used in oil & Gas industry, Automotive assembly, construction works, general industry, gardening, manufacturing, light engineering work, component handling, machining, steelworks, maintenance, etc.

Roofing, electrical component assembly, and installation, shipping and receiving-handling packaging, etc.

Frequently Asked Questions

1. Can I get a sample before placing an order?
Yes, of course, sample is free, pls kindly afford the freight cost at the moment, pls be rest assured that the freight will be 100% deducted from your first order.
2. Sample order is available?
Yes, no problem
3. How long is your sample time?
It’s usually 3-5 days.
4. What’s your payment terms?
T/T, L/C, D/A, D/P, Western Union
5. Can you print customer’s logo on the glove or packing?
Yes, of course, we can do the customers’ logo on the glove and packing. Pls kindly send us your logo design by word, AI or PDF file.
6. How long is your lead time?
Generally speaking, the delivery time is about 10-35 days according to different order quantity.

Care and maintenance of foam nitrile coated industrial work gloves

When you buy the safety and breathable foam nitrile coated industrial work gloves, you expect the gloves to last for quite a long time. If you know exactly the basics of properly caring for them. In terms of caring for them, the first thing is that you have to know is how to clean the gloves properly. It would be best to wash it in your skin with the help of mild dishwashing soap or machine washing.

After washing, we suggest let the gloves air drying naturally. Air drying is highly recommended to prevent the material from shrinking. Make sure that the actual and proper size and colors will be the same after washing. You should not expose it to a source of heat, which is different from indirect sunlight.

Customers feedback

They appear to be of good quality. Have not had any tears or broken gloves until now. Thickness and fit is consistent from glove to glove. Suggestion: if you are handling with small parts component, you can have this type gloves with little thin nitrile coating. Anyhow excellent value!

Inquiry

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
  • * Fields are mandatory
Products