Accueil > Des produits > Gants Enduits De Nitrile > Gris Nitrile Coated sécurité Gants de travail
  • https://fr.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/gray-knitted-nylon-nitrile-coated-labor-glove.jpg

Gris Nitrile Coated sécurité Gants de travail

Nom du produit:
Gris Nitrile Coated sécurité Gants de travail
Brève description:
revêtements Palm sont un ajout incroyable à vos gants de travail. Face à tant de types de centaines de gants de sécurité, le choix des gants enduits appropriés pour votre travail peut être difficile. Tout comme pour les gants enduits de nitrile, il y a tellement de sortes de gants pour votre choix: gants enduits nitrile de palme, 3/4 gants enduits nitrile, gants trempé nitrile complet, gants enduits nitrile double trempé, trois trempé gants enduits nitrile, mousse nitrile gants enduits, gants enduits nitrile sable, sécurité des gants enduits nitrile gris gants en nylon tricoté etc.

des gants de travail aide les travailleurs Nitrile enduit de se déplacer librement entre leurs mains et facilement lorsque vous travaillez. En outre, ces nitrile gris sable fini des gants de travail enduits de sécurité offrent une protection supplémentaire à la peau de substances nocives comme les produits chimiques et les huiles aussi.

Feature de gants de travail de sécurité enduit nitrile gris

1. La doublure en maille polyester transparente fournit un chiffon doux, perméable à l'air sur le dos.
2. La doublure en polyester offre une excellente dextérité et une utilisation confortable, même avec un travail d'une journée complète.
3. revêtement Nitrile offre une excellente prise en main dans un environnement humide et sec.
revêtement Nitrile est parfait pour la manipulation de petits composants.
4. Haute élastique. Conçu avec une élasticité élevée et répondre à vos mains très bien, ce qui aide votre travail flexible.
5. La qualité du matériel pourrait être lavable à la main ou à la machine. Il est lavable et réutilisable.
6. Gris nitrile en nylon tricoté gant de travail enduit poignet tricoté empêche la poussière sale et les débris d'entrer dans les gants.
7. Diverses couleurs et tailles sont disponibles
8. doigts enduits nitrile solide et palme fournit généralement des performances très durables, tactilité et sensibilité.

Caractéristiques des gants résistant aux vibrations

Matériel: polyester, nitrile enduit
Voie: 13
Taille: 7 "-11"
Poids: 35-45g / paire
Couleur de la doublure: gris
Couleur d'un nitrile: gris
OEM / ODM: Oui
Impression de logo: impression sérigraphie, étiquettes de lavage ou de transfert de chaleur
Emballage: 12pairs / polybag, 600 paires / sac tissé ou personnalisés
Capacité: 150.000-200.000 paires / 20GP en fonction de différents poids
A propos de 310,000-400,000 paires / 40HQ en fonction du poids différent.
Ann Kang Trading usine Co., Ltd vente directe sécurité enduits nitrile gris des gants de travail, des gants sont de bonne qualité, sûrs à utiliser et relativement peu coûteux.

Application des gants de travail de sécurité enduit de nitrile gris

La principale différence entre la matière de latex et un matériau nitrile est la performance de résistance chimique. En ce qui concerne chimique, le revêtement nitrile résiste bien à l'huile, ce qui en fait un bon choix pour l'estampage métal ou la manipulation de petites pièces huileuses.

Ainsi, les gants en nylon tricotée sécurité des gants enduits nitrile gris sont parfaits pour diverses applications:
gants enduits nitrile lisse est un bon revêtement de palme à usage général dans les industries de la construction ou de l'entrepôt.
Le confort et anti-abrasion rendent parfait pour les travaux de construction.

Gris nitrile en nylon tricoté gant de travail enduit sont également recommandé de travailler et de fonctionner grâce à son haut niveau de performances résistant à la déchirure et résistant à la perforation. Il est également préféré par beaucoup plus de gants en latex parce qu'il est très caractéristiques de résistance chimique forte, une autre raison principale est que le matériau nitrile est capable de résister à l'huile de manière plus efficace, le rendant parfait si vous prévoyez de gérer estampage métal ou autres travaux connexes et les industries .

Les gants enduits nitrile noir sont revêtues de palme permet d'offrir la sensibilité des doigts supérieure rend vraiment parfait pour des emplois qui ont besoin motricité fine, comme l'ingénierie, la réparation automobile, et l'agriculture.

paume ergonomique; la conception de la poignée d'améliorer l'adhérence sur une surface huileuse, glissante et sale, et de fournir aussi une grande dextérité de la force et la flexibilité, il est largement utilisé dans le jardinage, la fabrication, l'industrie en général, et l'emballage.

Lorsque vous êtes venu les problèmes que la façon de choisir le plus fiable nitrile sable gris des gants de travail fini de sécurité enduit qui conviennent le but et les applications que vous avez à l'esprit, il est important de passer du temps à regarder les catégories principales de celui-ci. Les gants sont en fait classés en plusieurs types en fonction de leur qualité.

Entretien et maintenance de sécurité enduit nitrile gris des gants de travail

Lorsque vous achetez des gants de travail enduits de nitrile, vous attendez les gants pour durer très longtemps. Si vous connaissez exactement les bases de bien prendre soin d'eux. En termes de prendre soin d'eux, la première chose est que vous devez savoir est comment nettoyer les gants correctement. Il serait préférable de le laver dans votre peau à l'aide de savon à vaisselle doux ou machine à laver. Après le lavage, nous vous conseillons de laisser le séchage à l'air des gants naturellement. séchage à l'air est fortement recommandé d'éviter que le matériau de rétrécissement. Assurez-vous que la taille réelle et correcte et les couleurs seront les mêmes après le lavage. Vous ne devriez pas l'exposer à une source de chaleur, qui est différente de la lumière du soleil indirecte.

Commentaires des clients

Ce sont de bons gants, à ce jour, nous distribuons différents gants comme des gants anti-coupures, gants anti-chocs, des gants en nitrile sable, mais ce type de gant est des gants les plus populaires que nous vendons le mieux. Usine de vente directe sécurité enduit de nitrile gris des gants de travail largement l'application et le prix pas cher le rend populaire ces années.

Enquête

  • Nom *
  • Email*
  • Tel
  • Pays
  • Message *
  • * Les champs sont obligatoires
Des produits

Home > Products > Nitrile Coated Gloves > Gray Nitrile Coated Safety Working Gloves
  • https://www.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/gray-knitted-nylon-nitrile-coated-labor-glove.jpg

Gray Nitrile Coated Safety Working Gloves

Product name:
Gray Nitrile Coated Safety Working Gloves
Brief description:
Palm coatings are an incredible addition to your work gloves. Facing so many kinds of hundreds of safety gloves, choosing the correct coated gloves for your job can be tricky. Just as for nitrile coated gloves, there are so many kinds of gloves for your choosing: palm nitrile coated gloves, 3/4 nitrile coated gloves, full nitrile dipped gloves, double-dipped nitrile coated gloves, three dipped nitrile coated gloves, foam nitrile coated gloves, sandy nitrile coated gloves, gray nitrile coated gloves safety knitted nylon gloves etc.

Nitrile coated working gloves helps workers to move their hands freely and easily when working. Also, these gray sandy nitrile finished coated safety working gloves give additional protection to their skin from harmful substances like chemicals and oils too.

Feature of gray nitrile coated safety working gloves

1. The seamless polyester knitted liner provides a soft, breathable on the back.
2. The polyester liner provides excellent dexterity and comfortable use even with a full day working.
3. Nitrile coating offers an excellent grip in a wet and dry environment.
Nitrile coating is perfect for handling small components.
4. High elastic. Designed with high elasticity and fit your hands very well, which helps your working flexible.
5. The quality of the material could be washable by hands or machine. It’s washable and reusable.
6. Gray knitted nylon nitrile coated labor glove knitted wrist prevents the dirty dust and debris entering into the gloves.
7. Various colors and sizes are available
8. Solid nitrile coated fingers and palm usually provides very durable performances, tactility, and sensitivity.

Specifications of gray nitrile coated safety working gloves

Material: polyester, nitrile coated
Gauge: 13
Size: 7"-11"
Weight: 35-45g/pair
Color of liner: gray
Color of a nitrile: gray
OEM/ODM: Yes
Logo printing: silk screen printing, washing labels or heat transfer
Packing: 12pairs/polybag, 600 pairs/woven bag or customized
Capacity: 150,000-200,000 pairs/20GP according to different weight
About 310,000-400,000 pairs/40HQ according to different weight.
Ann Kang Trading Co., Ltd factory direct sales gray nitrile coated safety working gloves, gloves are of good quality, safe to use, and relatively inexpensive.

Application of gray nitrile coated safety working gloves

The main difference between latex material and nitrile material is chemical resistance performance. When it comes to chemical, the nitrile coating stands up well to oil, making it a good choice for metal stamping or handling small oily parts.

So the gray nitrile coated gloves safety knitted nylon gloves are perfect for various applications:
Smooth nitrile coated gloves is a good general-purpose palm coating in the construction or warehousing industries.
The comfort and anti-abrasion features make it perfect for construction works.

Gray knitted nylon nitrile coated labor glove are also recommended to work and function through its high level of tear-resistant and puncture-resistant performances. It’s also preferred by many over latex gloves because it highly features of strong chemical resistant, another main reason is that nitrile material is capable of standing up to oil more effectively, making it perfect if you plan to handle metal stamping or other related works and industries.

The black nitrile coated gloves are palm-coated allows it to offer superior finger sensitivity makes it truly perfect for jobs that need fine motor skills, like engineering, auto repair, and agriculture.

Ergonomic palm & grip design enhance the grip on an oily, slippery and dirty surface, and also provide great strength dexterity and flexibility, it’s widely used in gardening, manufacturing, general industry, and packaging.

When you came up the problems that how to choose the most reliable gray sandy nitrile finished coated safety working gloves that suit the purpose and applications you have in mind, it’s important to spend time looking at the primary categories of it. The gloves are actually categorized into several types depending on their grade.

Care and maintenance of gray nitrile coated safety working gloves

When you buy the nitrile coated work gloves, you expect the gloves to last for quite a long time. If you know exactly the basics of properly caring for them. In terms of caring for them, the first thing is that you have to know is how to clean the gloves properly. It would be best to wash it in your skin with the help of mild dishwashing soap or machine washing. After washing, we suggest let the gloves air drying naturally. Air drying is highly recommended to prevent the material from shrinking. Make sure that the actual and proper size and colors will be the same after washing. You should not expose it to a source of heat, which is different from indirect sunlight.

Customer feedback

These are good gloves, so far, we distribute various gloves like cut-proof gloves, impact-proof gloves, sandy nitrile gloves, but this glove type is the most popular gloves we sell it best. Factory direct sales gray nitrile coated safety working gloves widely application and cheap price makes it popular these years.

Inquiry

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
  • * Fields are mandatory
Products