Accueil > Nouvelles > Gants en latex électriques isolés

Gants en latex électriques isolés


2019-09-30


1. Pourquoi les gants isolés électriquement réduire le temps de contact avec l'ozone?
Ozone, comme l'un des gaz, existe dans l'air. L'ozone de concentration élevée existait peut-être quelque part sous une certaine condition, comme la salle du transformateur, traction salle de contrôle de puissance. L'ozone de concentration élevée est générée dans certaines conditions en raison de l'électrolyse de l'eau. Les gants isolés pour l'électricité ne peuvent pas rester ensemble avec l'ozone depuis longtemps dans ces conditions, donc les gants isolés électriquement devraient rester loin de l'environnement de l'ozone.

latex electrical insulated gloves

Dans l'environnement de l'ozone de concentration élevée, le caoutchouc et le matériau latex gants isolés électriquement sera endommagé par la destruction de sa structure moléculaire, il provoque le étirement statique gants, puis les gants peuvent être fracturé. Les performances des gants isolés pour l'électricité ne peuvent pas être utilisés bien et peut-être causé des préjudices aux travailleurs.

Conseils: Afin d'éviter que les gants de dommages fracturés, rester à l'écart de la chaleur, la lumière solaire directe, à l'ozone lors du stockage des gants isolés électriquement.

inspected electrically insulated gloves

2. Pourquoi inspecter les gants isolés pour l'électricité par l'utilisateur?
doivent être inspectés visuellement isolés électriquement des gants avant l'utilisation de chaque jour et après toute action qui pourrait être susceptible de causer des dommages à la boîte à gants. Rechercher des signes de dommages physiques comme des crevaisons, des coupures, des entailles, des trous, des fissures, des rayures et des éraflures; la détérioration chimique comme la douceur de gonflement, le durcissement adhésivité; la détérioration de la couche d'ozone et d'autres irrégularités. Écouter pour échapper à l'air pour détecter des trous.

Home > News > Latex Electrical Insulated Gloves

Latex Electrical Insulated Gloves


2019-09-30


1. Why should the electrically insulated gloves reduce the contact time with Ozone?
Ozone, as one of the gas, exists in the air. The high concentration ozone maybe existed in somewhere under a certain condition, like the transformer room, traction power inspection room. The high concentration ozone will be generated in certain conditions because of the electrolysis of water. The electrically insulated gloves cannot stay together with the ozone for a long time under these conditions, therefore the electrically insulated gloves should stay far away from ozone environment.

latex electrical insulated gloves

In the high concentration ozone environment, the rubber and latex material electrically insulated gloves will be damaged by destroying its molecular structure, then it will cause the gloves’ static stretching, and then the gloves may be fractured. The performances of the electrically insulated gloves cannot be used well and maybe caused harms to the workers.

Tips: In order to prevent the gloves from fractured damages, stay away from the heat, direct sunlight, ozone when storing the electrically insulated gloves.

inspected electrically insulated gloves

2. Why should the electrically insulated gloves be inspected by the user?
Electrically insulated gloves should be visually inspected before each day’s use and after any action that could be expected to cause damage to the glove. Look for signs of physical damage like punctures, cuts, nicks, holes, cracks, scratches, and abrasions; chemical deterioration like swelling softness, hardening stickiness; ozone deterioration and other irregularities. Listen for escaping air to detect holes.