Accueil > Des produits > Gants Enduits De Nitrile > Gants Coated orange avec noir Zebra Nitrile
  • https://fr.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/cheap-orange-with-black-zebra-nitrile-coated-gloves-manufacturer.jpg

Gants Coated orange avec noir Zebra Nitrile

Nom du produit:
Gants Coated Orange-Noir Zebra Nitrile
Brève description:
gants enduits de nitrile sont un type de gant à base de caoutchouc synthétique. Le nitrile est composé d’un co-polymère et son procédé de fabrication est relativement simple et tout à fait semblable à celle de la production de caoutchouc. orange sécurité avec des gants en nitrile enduit de zèbre noir sont des gants en cette matière.

13G doublure en polyester orange zèbre transparent offre une doublure douce seconde peau. Il vous fait sentir que c'est comme votre propre peau, plus couvrant sur vos mains.

Revêtement nitrile rend l'orange de sécurité avec des gants revêtus de noir de nitrile zèbre meilleure adhérence dans des conditions humides et sèches, avec la doublure de gant de ligne de zèbre, rend les gants bien meilleure adhérence dans ces conditions.

Ces gants de sécurité enduit en nitrile sont les meilleurs gants pour le travail d'entrepôt et de fournir la protection ultime pour une durée beaucoup plus longue que dix à porter rapidement et facilement, il devient plus mince que chaque utilisation. Maintenant, vente chaude d'orange Ann Kang avec des gants en nitrile enduit de zèbre noir et le prix est relativement abordable, vous pouvez venir à acheter.

Fonction d'orange avec des gants en nitrile enduit de zèbre noir

1. doublure transparente de calibre 13 offre un grand confort et une grande dextérité.
2. Les revêtements de nitrile sont disponibles dans une variété d'épaisseur tout offrant différents niveaux et types de protection.
3. revêtement Nitrile offre une excellente prise en main dans un environnement humide et sec.
4. Haute élastique. Conçu avec une élasticité élevée et répondre à vos mains très bien, ce qui aide votre travail flexible. Il est parfait pour la manipulation de petits composants. Protection vos mains contre les risques mécaniques.
5. Vente chaude orange avec la qualité nitrile zèbre noir gants enduit de la matière pourrait être lavable à la main ou à la machine. Il est lavable et réutilisable.
6. poignet tricotée empêche la poussière sale et les débris entrant dans les gants.
7. Diverses couleurs et tailles sont disponibles.

Caractéristiques des gants résistant aux vibrations

Matériel: polyester, nitrile
Voie: 13
Taille: 7 "-11"
Poids: 40-50g / paire
Couleur de la doublure: orange
Couleur d'un nitrile: noir
OEM / ODM: Oui
Orange fabricant nitrile zèbre noir gants enduit: Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd
Impression de logo: impression sérigraphie, étiquettes de lavage ou de transfert de chaleur
Emballage: 12pairs / polybag, 600 paires / sac tissé ou personnalisés
Capacité: 150.000-200.000 paires / 20GP en fonction de différents poids
A propos de 310,000-400,000 paires / 40HQ en fonction de différents poids

Application de l'orange avec des gants en nitrile enduit de zèbre noir

Application: la durabilité des gants enduits nitrile et de flexibilité, ces gants enduits de sécurité sont favorisés par de nombreux types d'industries:
Orange fabricant de gants enduits nitrile zèbre noir gants de production Ann Kang dispose avec dextérité, les caractéristiques de confort le rendent adapté à la manipulation de petits composants, champs de montage automobile et la réalisation des travaux de précision.

Le confort et anti-abrasion rendent parfait pour les travaux de construction comme les briques tenant, poussant les chariots, protégez vos mains de l'abrasion des cordes et ainsi de suite.

gants enduits de nitrile sont également recommandés pour travailler et de fonctionner grâce à son haut niveau de performances résistant à la déchirure et résistant à la perforation. Il est également préféré par beaucoup plus de gants en latex parce qu'il est très caractéristiques de résistance chimique forte, une autre raison principale est que le matériau nitrile est capable de résister à l'huile de manière plus efficace, le rendant parfait si vous prévoyez de gérer estampage métal ou autres travaux connexes et les industries .

Les gants enduits nitrile noir sont revêtues de palme permet d'offrir la sensibilité des doigts supérieure rend vraiment parfait pour des emplois qui ont besoin motricité fine, comme l'ingénierie, la réparation automobile, et l'agriculture.

paume ergonomique; la conception de la poignée d'améliorer l'adhérence sur une surface huileuse, glissante et sale, et de fournir aussi une grande dextérité de la force et la flexibilité, il est largement utilisé dans le jardinage, la fabrication, l'entreposage, l'industrie en général, et l'emballage. Il est également le meilleur choix pour les états-majors qui travaillent dans une usine et des industries lourdes.

Lorsque vous êtes venu les problèmes que la façon de choisir les gants enduits de nitrile les plus fiables qui répondent à l'objectif et les applications que vous avez à l'esprit, il est important de passer du temps à regarder les catégories principales de celui-ci. Les gants sont en fait classés en plusieurs types en fonction de leur qualité.

Entretien et maintenance d'Orange avec des gants en nitrile enduit de zèbre noir

Lorsque vous achetez des gants de travail enduits de nitrile, vous attendez les gants pour durer très longtemps. Si vous connaissez exactement les bases de bien prendre soin d'eux. orange, pas cher avec le fabricant nitrile zèbre noir gants enduit Ann Kang vous rappelle, en termes de soins pour eux, la première chose est que vous devez savoir est comment nettoyer les gants correctement. Il serait préférable de le laver dans votre peau à l'aide de savon à vaisselle doux ou machine à laver.

Après le lavage, nous vous conseillons de laisser le séchage à l'air des gants naturellement. séchage à l'air est fortement recommandé d'éviter que le matériau de rétrécissement. Assurez-vous que la taille réelle et correcte et les couleurs seront les mêmes après le lavage. Vous ne devriez pas l'exposer à une source de chaleur, qui est différente de la lumière du soleil indirecte.

Commentaires des clients

La taille est parfaite, certaines entreprises offre la taille 10 égale à 25 cm ou 25,5 cm, mais cette société fournit la bonne taille exacte 10 signifie pour nous 26cm. Il est important pour nous. La qualité est grande plus que nous pensons aussi.

Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd Une orange pas cher professionnel avec le fabricant de gants enduits nitrile zèbre noir, les utilisateurs de bienvenue qui en ont besoin à l'ordre.

Enquête

  • Nom *
  • Email*
  • Tel
  • Pays
  • Message *
  • * Les champs sont obligatoires
Des produits

Home > Products > Nitrile Coated Gloves > Orange With Black Zebra Nitrile Coated Gloves
  • https://www.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/cheap-orange-with-black-zebra-nitrile-coated-gloves-manufacturer.jpg

Orange With Black Zebra Nitrile Coated Gloves

Product name:
Orange-Black Zebra Nitrile Coated Gloves
Brief description:
Nitrile coated gloves are a type of glove made from synthetic rubber. The compound nitrile is a co-polymer and its production process is relatively simple and quite similar to that of rubber production. Safety orange with black zebra nitrile coated gloves are gloves made from this material.

13G orange seamless zebra polyester liner offers a soft second-skin liner. It makes you feel that it’s just like your own skin, no more covering on your hands.

Nitrile coating makes it the safety orange with black zebra nitrile coated gloves better grip in the wet and dry conditions, together with the zebra line glove liner, makes the gloves much better grip in these conditions.

These nitrile coated safety gloves are the best gloves for warehouse work and provide the ultimate protection for a much longer time than ten to wear quickly and easily, it becomes thinner than each use. Now Ann Kang hot sale orange with black zebra nitrile coated gloves and the price is relatively affordable, you can come to buy.

Feature of orange with black zebra nitrile coated gloves

1. 13 gauge seamless liner offers high comfort and high dexterity.
2. The nitrile coatings come in a variety of thickness all providing different levels and types of protection.
3. Nitrile coating offers an excellent grip in a wet and dry environment.
4. High elastic. Designed with high elasticity and fit your hands very well, which helps your working flexible. It is perfect for handling small components. Protection your hands from any mechanic risks.
5. Hot sale orange with black zebra nitrile coated gloves quality of the material could be washable by hands or machine. It’s washable and reusable.
6. Knitted wrist prevents the dirty dust and debris entering into the gloves.
7. Various colors and sizes are available.

Specifications of orange with black zebra nitrile coated gloves

Material: polyester, nitrile
Gauge: 13
Size: 7"-11"
Weight: 40-50g/pair
Color of liner: orange
Color of a nitrile: black
OEM/ODM: Yes
Orange with black zebra nitrile coated gloves manufacturer: Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd
Logo printing: silk screen printing, washing labels or heat transfer
Packing: 12pairs/polybag, 600 pairs/woven bag or customized
Capacity: 150,000-200,000 pairs/20GP according to different weight
About 310,000-400,000 pairs/40HQ according to different weight

Application of orange with black zebra nitrile coated gloves

Application: with the nitrile coated gloves’ durability and flexibility, these safety coated gloves are favored by many types of industries:
Orange with black zebra nitrile coated gloves manufacturer Ann Kang production gloves features with dexterity, comfort features make it suitable for handling small components, automotive assembly fields and carrying out precision works.

The comfort and anti-abrasion features make it perfect for construction works like holding the bricks, pushing the carts, protect your hands from the abrasion of ropes and so on.

Nitrile coated gloves are also recommended to work and function through its high level of tear-resistant and puncture-resistant performances. It’s also preferred by many over latex gloves because it highly features of strong chemical resistant, another main reason is that nitrile material is capable of standing up to oil more effectively, making it perfect if you plan to handle metal stamping or other related works and industries.

The black nitrile coated gloves are palm-coated allows it to offer superior finger sensitivity makes it truly perfect for jobs that need fine motor skills, like engineering, auto repair, and agriculture.

Ergonomic palm & grip design enhance the grip on an oily, slippery and dirty surface, and also provide great strength dexterity and flexibility, it’s widely used in gardening, manufacturing, warehousing, general industry, and packaging. It’s also the best choice for the staffs who work in a factory and heavy industries.

When you came up the problems that how to choose the most reliable nitrile coated gloves that suit the purpose and applications you have in mind, it’s important to spend time looking at the primary categories of it. The gloves are actually categorized into several types depending on their grade.

Care and maintenance of Orange with black zebra nitrile coated gloves

When you buy the nitrile coated work gloves, you expect the gloves to last for quite a long time. If you know exactly the basics of properly caring for them. Cheap orange with black zebra nitrile coated gloves manufacturer Ann Kang reminds you, in terms of caring for them, the first thing is that you have to know is how to clean the gloves properly. It would be best to wash it in your skin with the help of mild dishwashing soap or machine washing.

After washing, we suggest let the gloves air drying naturally. Air drying is highly recommended to prevent the material from shrinking. Make sure that the actual and proper size and colors will be the same after washing. You should not expose it to a source of heat, which is different from indirect sunlight.

Customer feedback

The size is perfect, some companies offers the size 10 equals to 25cm or 25.5cm, but this company provides the exact right size 10 means 26cm to us. It’s important for us. The quality is great more than we think also.

Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd A professional cheap orange with black zebra nitrile coated gloves manufacturer, welcome users who need it to order.

Inquiry

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
  • * Fields are mandatory
Products