Accueil > Nouvelles > Réunion agréable avec nos clients Pays-Bas

Réunion agréable avec nos clients Pays-Bas


2019-09-30


Notre société a eu une rencontre agréable avec les clients qui viennent des Pays-Bas avant le jour mi-automne. Nous sommes entrés en contact les uns avec les autres pendant un certain temps, ils décident de visiter notre entreprise avant de faire d'autres processus.

netherlands customers visit our company

Nous accueillons chaleureusement nos clients à notre usine pour vérifier nos produits de qualité et notre capacité de production. Nous leur avons montré à notre usine pour voir le processus de production, et ils peuvent comprendre que la façon dont les gants sont produits, et comment assurer que la qualité des gants, comment bien emballer les gants. Nos clients sont très appréciés par nos produits et notre service. Ils sont intéressés par Sandy Nitrile Gants enduits. Comme nous le savons, il y a trois types principaux gants enduits nitrile pour doublure en polyester: gants enduits nitrile lisse, gants enduits nitrile en mousse, gants enduits nitrile sable. Nous avons expliqué les différences entre les trois types de gants enduits nitrile. Les gants enduits nitrile de ponçage sont une plus grande dextérité, confortable et souple que lisses gants enduits nitrile, il a aussi une excellente adhérence dans des conditions humides et sèches. Après avoir connu mieux sur les gants, ils décident d'essayer tous les trois types.

pleasant meeting with our netherlands customers

Après avoir visité notre entreprise, nous avons un merveilleux dîner avec nos clients, nous les invitons à déguster nos délicieux plats chinois et des plats, et leur dire plus sur nos cultures traditionnelles chinoises, ils montrent de grands intérêts dans nos cultures et notre développement économique rapide ces dernières années . Nous les accueillons chaleureusement à visiter la Chine et notre entreprise à nouveau temps à venir.

Home > News > Pleasant Meeting With Our Netherlands Customers

Pleasant Meeting With Our Netherlands Customers


2019-09-30


Our company had a pleasant meeting with the customers who come from the Netherlands before Mid-Autumn Day. We got in touch with each other for a while, then they decide to visit our company before doing further processes.

netherlands customers visit our company

We warmly welcome our customers to our factory for checking our products quality and our production ability. We showed them to our factory to see the producing process, and then they can understand that how the gloves are produced, and how to make sure the quality of the gloves, how to pack the gloves well. Our customers are highly appreciated by our products and our service. They are interested in Sandy Nitrile Coated Gloves. As we know, there are three main types nitrile coated gloves for polyester liner: smooth nitrile coated gloves, foam nitrile coated gloves, sandy nitrile coated gloves. We explained the differences between the three types of nitrile coated gloves. The sanding nitrile coated gloves are greater dexterity, comfortable and flexible than smooth nitrile coated gloves, it also has excellent grip in wet and dry conditions. After knowing better about the gloves, they decide to try all of the three types.

pleasant meeting with our netherlands customers

After visiting our company, we have a wonderful dinner with our customers, we invite them to taste our Chinese delicious food and dishes, and tell them more about our Chinese traditional cultures, they show great interests in our cultures and our fast economic development recent years. We warmly welcome them to visit China and our company again next times.