Accueil > Des produits > Gants Enduits De Nitrile > Gants Sandy Nylon Spandex travail Nitrile
  • https://fr.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/best-cheap-spandex-nylon-sandy-nitrile-work-gloves.jpg

Gants Sandy Nylon Spandex travail Nitrile

Nom du produit:
Gants Sandy Nylon Spandex travail Nitrile
Brève description:
finition de revêtement nitrile Sandy dispose d’un nouveau traitement de surface révolutionnaire avec des milliers de micropores sur le revêtement qui crée un espace vide pour disperser des liquides et offrent une adhérence supérieure en cas de contact avec l’objet. travail de sécurité spandex nylon gants de travail en nitrile sable en matériaux de revêtement sable acrylique sont aussi très populaires et utilisés par de nombreux utilisateurs.

Le revêtement nitrile sable crée une poignée antidérapante qui est bon pour les huiles lourdes et liquides. Parfait pour l'abrasion, la perforation, la coupe et la résistance à l'accroc, c'est un choix commun pour l'huile et le gaz et les industries d'emboutissage de métaux lourds.

L'usine vente directe gants de travail en nylon spandex nitrile sable avec doublure en nylon spandex sont idéales pour les applications sèches ou légèrement huileux qui nécessitent des niveaux élevés de manipulation fitness. Le dos ouvert du gant de travail nitrile sable fait circuler l'air, ce qui permet de respirer les mains et les garder au frais, au sec et confortable.

Fonction des gants de travail en nitrile sable en nylon spandex

1. La doublure de gant en nitrile de sable est fait de nylon spandex, également connu sous le Lycra. Spandex nylon est un poids léger, une fibre synthétique qui est utilisé pour fabriquer des vêtements extensibles tels que des vêtements de sport. Il est composé d'un polymère à longue chaîne appelé polyuréthane, qui est produit par réaction d'un polyester avec un diisocyanate.
2. Il est un élastomère, ce qui signifie qu'il peut être étiré jusqu'à un certain degré et lorsqu'il est libéré répugne. Le nylon spandex est plus fort, plus léger et plus polyvalent. En fait, les fibres spandex peuvent être étirés à près de 500% de leur longueur.
3. Ainsi, la doublure Gant tricoté sans couture de calibre 15 rend beaucoup plus fort, plus léger et plus polyvalent.
4. L'usine vente directe gants de travail en nitrile sable en nylon spandex donnent une adhérence supérieure dans un environnement humide et sec.
5. Conçu pour résister à l'huile, l'eau, la graisse.
6. Performances à l'abrasion forte, résistant à l'usure, etc.
7. poignet tricotée empêche la saleté et les débris de pénétrer dans votre boîte à gants.
8. Maintenant Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd. spandex gants de travail en nitrile de sable en nylon à vendre. En outre, différentes tailles et couleurs sont disponibles.

Caractéristiques des gants résistant aux vibrations

Matière: nylon; liner spandex, nitrile sable
Voie: 15
Taille: 7 "-11"
Couleur de la doublure: gris
Couleur d'un nitrile: noir
OEM / ODM: Oui
Impression de logo: impression sérigraphie, étiquettes de lavage ou de transfert de chaleur
Emballage: 12pairs / polybag, 600 paires / sac tissé ou personnalisés
Capacité: 150.000-200.000 paires / 20GP en fonction de différents poids
A propos de 310,000-400,000 paires / 40HQ en fonction de différents poids

Application de gants de travail en nitrile sable en nylon spandex

Les meilleurs gants de travail en nitrile sable en nylon spandex pas cher détiennent la majorité des caractéristiques et avantages des travailleurs souhaitent trouver dans leurs gants de protection, il est donc plus surprenant de le voir travailler de façon appropriée pour les différents professionnels et des applications.

gants enduits nitrile Sandy ont à usages multiples, et vous pouvez l'utiliser dans diverses applications.
Cette formulation unique de gants en nitrile enduit de sable de revêtement de nylon spandex contribue à empêcher la pénétration de liquide tout en fournissant une adhérence sécurisée avec dextérité; confort. revêtement de finition de sable est recommandé pour une bonne prise en état grasse. Il est très bien accueilli dans l'huile; Industrie du gaz.

travail de sécurité spandex nylon gants de travail en nitrile sable flexibilité et de confort laissent être populaire dans les domaines de l'assemblage automobile, la manutention des composants, l'entretien, etc.

Son abrasion, performances résistant à la perforation rendent approprié pour les toitures, les travaux de construction, de l'industrie générale, le jardinage, la fabrication, les travaux d'ingénierie légère, la manipulation des composants, l'entretien, etc. Il est également un excellent choix pour les applications chimiques. Ann Kang Trading Co., Ltd nylon spandex gants de travail en nitrile sable en vente, les utilisateurs dans le besoin peuvent venir acheter.

Choisissez les gants adaptés à votre emploi

après avoir examiné de choisir une paire adaptée et confortable de gants si a la bonne taille et pour vous. Il est d'une importance capitale pour sélectionner une paire de gants, qui a la bonne taille et en forme que cela est utile pour prévenir certains problèmes tout en faisant votre travail.

Restez à l'écart de ces gants qui sont trop gros car cela pourrait ne les faire glisser autour de vos mains. Gants très grands ne peuvent pas être aussi censés offrir la protection nécessaire dans les bons endroits.

Au moment de choisir les meilleurs gants de travail en nitrile sable en nylon spandex pas cher, d'abord déterminer la taille spécifique et est compatible ajustement qui avec vous. , Rappelez-vous aussi que les travailleurs masculins et féminins ont différentes exigences en termes de formes et de tailles de leurs gants. Mis à part la taille, elle a aussi pour avoir une idée de l'épaisseur du gant, qui est souvent mesurée en jauge ou mils. gants de travail légers et minces sont réellement bénéfiques, car ils offrent la flexibilité et la sensibilité au toucher.

Enquête

  • Nom *
  • Email*
  • Tel
  • Pays
  • Message *
  • * Les champs sont obligatoires
Des produits

Home > Products > Nitrile Coated Gloves > Spandex Nylon Sandy Nitrile Work Gloves
  • https://www.aksafetygloves.com/wp-content/uploads/2019/09/best-cheap-spandex-nylon-sandy-nitrile-work-gloves.jpg

Spandex Nylon Sandy Nitrile Work Gloves

Product name:
Spandex Nylon Sandy Nitrile Work Gloves
Brief description:
Sandy nitrile coating finish features a revolutionary new surface treatment with thousands of micropore on the coating that creates vacuum space to disperse liquids and provide a superior grip when contact with the object. Safety work spandex nylon sandy nitrile work gloves made of sand-acrylic coating materials are also popular and used by many users.

The sandy nitrile coating creates a non-slip grip that’s good for heavy oils and liquids. Perfect for abrasion, puncture, cut and snag resistance, this is a common choice for the oil and gas and heavy metal stamping industries.

The factory direct sales spandex nylon sandy nitrile work gloves with spandex nylon liner are ideal for dry or slightly oily applications that require high levels of handling fitness. The open back of the sandy nitrile work glove circulates air, allowing hands to breathe and keeping them cool, dry and comfortable.

Feature of spandex nylon sandy nitrile work gloves

1. The sandy nitrile glove liner is made of spandex nylon, also known as Lycra. Spandex nylon is a lightweight, synthetic fiber that is used to make stretchable clothing such as sportswear. It’s made up of a long chain polymer called polyurethane, which is produced by reacting a polyester with a diisocyanate.
2. It is an elastomer, which means it can be stretched to a certain degree and it recoils when released. The spandex nylon is stronger, lighter and more versatile. In fact, spandex fibers can be stretched to almost 500% of their length.
3. So the 15 gauge seamless knitted glove liner makes it much stronger, lighter and more versatile.
4. The factory direct sales spandex nylon sandy nitrile work gloves give superior grip in a wet and dry environment.
5. Designed to resist oil, water, grease.
6. Strong abrasion performance, wear-resistant, etc.
7. Knitted wrist prevents the dirt and debris from getting inside your glove.
8. Now Zhengzhou Ann Kang Trading Co., Ltd. spandex nylon sandy nitrile work gloves for sale. Also, various sizes and colors are available.

Specifications of spandex nylon sandy nitrile work gloves

Material: nylon & spandex liner, sandy nitrile
Gauge: 15
Size: 7"-11"
Color of liner: gray
Color of a nitrile: black
OEM/ODM: Yes
Logo printing: silk screen printing, washing labels or heat transfer
Packing: 12pairs/polybag, 600 pairs/woven bag or customized
Capacity: 150,000-200,000 pairs/20GP according to different weight
About 310,000-400,000 pairs/40HQ according to different weight

Application of spandex nylon sandy nitrile work gloves

The best cheap spandex nylon sandy nitrile work gloves hold the majority of the features and benefits workers wish to find in their protective gloves, so it’s no longer surprising to see it working appropriately for different professionals and applications.

Sandy nitrile coated gloves have multipurpose, and you can use it in various applications.
This unique formulation of sandy nitrile coated gloves on spandex nylon liner helps to prevent liquid penetration while providing a secured grip with superior dexterity & comfort. Sandy finish coating is recommended for good grip in oily condition. It’s very welcome in the Oil & Gas industry.

Safety work spandex nylon sandy nitrile work gloves flexibility and comfort features let it be popular in areas of Automotive assembly, component handling, maintenance, etc.

Its abrasion, puncture-resistant performances make it suitable for roofing, construction works, general industry, gardening, manufacturing, light engineering work, component handling, maintenance, etc. It’s also an excellent choice for chemical applications. Ann Kang Trading Co., Ltd spandex nylon sandy nitrile work gloves for sale, users in need can come to buy.

Choose the right gloves for your job

To choose a suitable and comfortable pair of gloves after considering whether has the proper and right size for you. It is of utmost importance to select a pair of gloves, which has the correct size and fit as this is helpful in preventing certain issues while doing your job.

Stay away from those gloves that are excessively large as this might only cause them to slide around your hands. Extremely large gloves can’t also be expected to offer the protection required in the right places.

When choosing the best cheap spandex nylon sandy nitrile work gloves, first determine the specific size and fit that is compatible with you. Also, remind yourself that male and female workers have various requirements in terms of the shapes and sizes of their gloves. Aside from the size, it also to get an idea about the thickness of the glove, which is often measured in gauge or mils. Light and thin work gloves are actually beneficial because they offer flexibility and touch sensitivity.

Inquiry

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
  • * Fields are mandatory
Products