Accueil > Nouvelles > Chaudement accueil Nos clients à visiter notre usine

Chaudement accueil Nos clients à visiter notre usine


2019-09-30


Chaudement bienvenue à nos clients à visiter notre usine, et ont une nouvelle discussion sur nos gants pour d'autres coopérations.

Nous l'emmener à montrer autour de notre usine de gants et avoir une conversation agréable avec lui. Après avoir vérifié notre usine, il comprend les gants produisant des processus, et mieux connaître sur la façon de vous assurer que la qualité du gant. Nous pouvons faire les gants que le logo du client et l'emballage. Ensuite, il est satisfait de nos produits et notre usine, et place une commande de gants enduits PU, niveau enduit PU résistant coupe tricotée HPPE 5 gants de sécurité. Nous avons également parlé de gants enduits de latex, des gants enduits nitrile sable, gants de sécurité à double immersion pour les commandes suivantes.

customers visit our factory

Nous avons essayé une fois de l'accueillir avec nos plats et les aliments traditionnels chinois, mais il semble qu'il n'y a pas intéressé. Il aime sa propre meilleure nourriture. Pendant le déjeuner, nous avons parlé entre eux au sujet des gants, le potentiel futur prospère et l'économie des Affaires indiennes et la Chine. Nous espérons que les deux parties auront un long terme et agréable relation d'affaires avec l'autre.

Nous vous invitons chaleureusement à visiter notre usine ~ nous sommes là pour vous attendre. Si vous êtes intéressé par nos gants, pls ne hésitez pas à nous contacter par courrier électronique ou [email protected] WeChat / WhatsApp: 86-13503813900.

 

warmly welcome our customers to visit our factory

Home > News > Warmly Welcome Our Customers To Visit Our Factory

Warmly Welcome Our Customers To Visit Our Factory


2019-09-30


Warmly welcome our customers to visit our factory, and have a further discussion about our gloves for further co-operations.

We take him to show around our glove factory and have a pleasant conversation with him. After checking our factory, he understands the gloves producing processes, and know better about how to make sure the glove quality. We can make the gloves as customer’s logo and packing. Then He's satisfied with our products and our factory, and places an order for PU coated gloves, PU coated HPPE knitted cut resistant level 5 safety gloves. We also talked about latex coated gloves, sandy nitrile coated gloves, double-dipped safety gloves for next orders.

customers visit our factory

We once tried to host him with our Chinese Traditional Dishes and Foods, but he seems that he’s no interested in it. He likes his own food better. During the lunchtime, we talked with each other about the gloves, the potential prosperous future and the Economy of Indian and China. We trust that both parties will have a long term and pleasant business relationship with each other.

We warmly welcome you to visit our factory~we're here waiting for you. If you are interested in our gloves, pls feel free to contact us using email [email protected] or wechat/whatsapp: 86-13503813900.

 

warmly welcome our customers to visit our factory